naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vie et mort d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Vie et mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Vie et mort d'un personnage   Vie et mort d'un personnage Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:26

Les persos sont comme tout le monde, ils naissent vivent puis meurent.

Je vais donc faire la différence entre les PJ (Personnages joués) et les PnJ (Personnages non joués).

Les joueurs qui ont envie de tuer du monde sont priés de se défouler sur les PnJ.

Un PJ ne peut pas tuer un autre PJ en RP sauf avec accord du PJ qui doit mourrir. Une confirmation par le joueur du PJ qui meure est demander en HJ pour prouver l'accord (sinon c'est un peu trop simple).

Un PJ peut tuer un autre PJ en combat officiel avec le système de combat en vigueur uniquement si le combat est un "duel à mort" stipulé avant le début de la rencontre.

Je pense que j'ai fait le tour des possibilités. Je reprécise que tuer une personne n'est pas un acte aisé et donc le RP devrait s'en trouver influencé au moins la première fois! Merci d'être créatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et mort d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: Bienvenue :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser