naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Les démons Empty
MessageSujet: Les démons   Les démons Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:28

Bon je vais faire un point sur ce sujet comme ça au moins il n'y aura plus besoin d'en discuter ailleurs et entre autre dans les centres de recrutement.

Donc tout les monde le sait, il existe 9 démons, les bijuu, dans le monde de Naruto. Nous n'acceptons pas ces Bijuu dans les fiches de persos pour une raison toute bête. Il n'y a que 9 démon et ça fait pas beaucoup par rapport au nombre de joueurs. Pourquoi une personne plus qu'une autre aurait droit à l'utilisation d'une telle puissance? Personnellement je ne vois pas donc plutôt que d'avoir des problème du type "telle personne a un bijuu alors moi j'en veux un aussi!" Je préfère la solution "Personne n'en a".

Si les bijuu font leur apparition sur le forum ce sera en tant que PnJ et uniquement, au moins sa limitera leur recourt intempestif.

Seul les Admins sont en mesure d'avoir recourt à ces personnages ou de donner l'autorisation de les faire interagir dans une action. Attention pas pour donner un avantage à un groupe face à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: Bienvenue :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser