naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour se rendre dans un autre village

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour se rendre dans un autre village Empty
MessageSujet: Pour se rendre dans un autre village   Pour se rendre dans un autre village Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:10

Il se peut que défois vous ayez besoin de vous rendre dans un autre village.

Pour celà, vous devrez voir le kage de votre village et lui demander la permission de sortir du village.

Si votre demande est accepté, il vous remettera un rouleau donnant la permission de sortir de votre village.

En arrivant au village de votre destination, vous devrez obligatoirement vous rendre chez le kage du village d'où vous venez d'arriver et lui donner se rouleau afin de pouvoir vous balader tranquillement dans le village.

Je donne un exemple défois que ce ne soit pas très clair.( je vais le faire en rp comme ça vous pourrez voir ce que ça donne.)

Témari, voulant sortir de son village quelques temps se rendit chez son frère le Kazekage pour lui demander la permission de quitter le village. Elle toqua à la porte et attendit la réponse.

- Entrez!!!

Témari entra dans la salleoù se trouvait son frère et s'inclina devant lui.

- Mon cher frère, j'aimerais te demander la permission de sortir de Suna pour me rendre à Konoha voir une amie.

Gaara réfléchissa quelques instants puis sorti un rouleau.

- C'est d'accord. Je vais te remettre ce rouleau que tu devras remettre à l'hokage dès ton arrivée.

Bonjour,

Je soussigné Gaara, Kazekage de Suna, autorise Témari à quitter le village temporairement ( pour une durée maximum d'un mois ) afin venir au village de Konoha pour une visite.

Cordialement,
Kazekage*


Gaara remit le rouleau d'autorisation à Témari qui parti aussitôt pour Konoha.

Plusieurs jours après, Témari arriva au village de Konoha. Elle se rendit directement à la demeure de l'okage puis toqua à la porte.

- Oui entrez!!

Témari entra dans la salle où se trouvait l'okage et s'inclina devant lui.

- Maitre Okage je suis Témari du village de Suna, je viens vous remettre un laisser-passer de la part de mon frère le kazekage.

Témari donna le rouleau à L'okage qui le lut.

- Permission accordée. Vous pouvez vous balader librement dans Konoha.

Témari sorti de la demeure de l'Okage et commeça à se balader dans le village.




Bien voila ce que ça doit donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se rendre dans un autre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: Bienvenue :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser