naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le voisin du dessis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:38

Bon, ce jeu est simple. Il suffit de dire un truc sur celui qui a posté au-dessus de vous en parlant à la première personne comme si vous étiez lui.
Exemple: Robert est l'admin incontesté d'un forum et gueule tout le temps pour les fautes d'orthographe, Jean de son côté est un Noob qui est fâché avec la langue française et qui poste tout le temps de la merde...

Post de Robert: Voilà j'ouvre le jeu "le voisin du dessus".....

Post de Jean: Je m'énerv tt le tan pour les fote d'orthograf

Post de Robert: J'écris tellement mal que ça fait mal aux yeux

Post de Jean: Je sui admin de se forum

Etc.... (h:les fautes c'est fait exprès)

Donc voilà je crois avoir tout dit!

PS: j'oubliais, le premier post qui vous plaît pas sur vous parce qu'il vous taquine un peu vous m'envoyez un MP pour me le signaler au lieu de bombarder le topic de posts incendiaires qui m'énerveront et qui ne conduiront qu'à des sanctions disciplinaires...



signé: Votre cher et bien aimé Gaara qui va se faire un plaisir de saigner à blanc le premier abruti qui foutra sa merde dans ce topic, à bon entendeur->bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2006

Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

lol gaara je comprend pas bien le jeux fais une démo
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:56

D'accord. En fait, il faut parler de son voisin du dessus en parlant à la première personne donc : "je"

Exemple :

Post de Sasuké : Je viens de lancer un nouveau jeu mais Sasuké a du mal à comprendre.

Post de Gaara : Je(ren parlant de Sasuké) ne comprend pas très bien le jeu.

Post de Sakura : Je(en parlant de Gaara) dit à Sasuké qu'il ne comprend pas bien ce qu'il doit faire.

Les parenthèses c'est pour bien vous faire comprendre de qui je parle (attention, il ne faut pas les mettre une fois je le jeu commencé c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2006

Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:59

a dacc donc faut commencer

je trouve quil y a pas beaucoup de menbre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

Hj : Voila tu as compris.

Je le trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessis Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessis   Le voisin du dessis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: Discution :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser