naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Entrainement de la jounin Hinata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:49

Gaara et Hinata arrivèrent au centre d'entrainement. Ils entrèrent dans une salle assez grande.

- Bien nous y voila! Mais avant, tu vas me faire un petit récapitulatif des techniques que tu connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

hj:Je dois faire une sorte de copier coller de ma fiche de perso c'est ça?(si c'est ça je ne mettrai pas toutes les attaques car il y en a que ne connai pas.Je mettrai que le byakugan et d'autres attaques simples)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

Hj : tu les cite en fesant un rp.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:19

Mais attaques sont:
- Hakke Rokujuu Yonshō
-Byakugan
Dit hinata a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:11

Gaara eut l'air surpris car Hinata n'avait cité que 2 techniques.

- Euh...tu ne connais que ça alors que tu es une jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:29

Ah j'ai du en oublié.
Ah voila il y a aussi:
-Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
- Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
- Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins
Dit hinata qui venait de finir réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

- Et bien tu vois que tu as d'autres techniques !! Par contre je vois que que tu n'as que des techniques de ton clan. Il va falloir que je t'en apprennes d'autres. Mais avant je veus voir ce que u vaux en combat.

- Allez attaque-moi!!

Du sable sorti de la jarre et se posa sur le sol tout autour de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:54

Hinata conmença par faire un byakugan puis attaqua Gaara avec un hakke rokujuu yonsho
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:01

La jounin avait une bonne vitesse d'éxécution mais malheureusement pour elle toutes ses attaques furent vaines car le sable arrétait chaque attaque.

Au coup suivant porté par Hinata, le sable laissa volontairement passé le coup mais sans que celui-ci ne touche Gaara. Le sable emprisonna la main d'Hinata et l'envoya plusieurs mètres devant.

- Tu es rapide c'est bien. Mais si tu veus arriver à passer ma défense de sable, il va falloi être plus rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:07

Hinata se releva et elle s'aperçut que Gaara l'avait envooyée loin mais il avait pris quand meme la précaution de ne pas le faire fort.Hinata fit alors un hakkesho rokujyuu yonsho sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:57

Hinata malgré le conseil de Gaara refit la même attaque qui comme tout à l'heure était stoppé par le sable de Gaara.

- Ne t'ai-je pas demander d'essayer autre chose ? Pour la peine, je vais être un peu plus dur avec toi.

Pendant que le sable continuait de stopper les attaques d'Hinata, une autre partie l'attrapa par une jambe et l'envoya s'écraser violemment contre un mur.

- Bon maintenant, tu essayes autre chose, sinon je vais sévir encore un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:52

Hinata se releva et lança des shurikens sur Gaara.Elle savait que le sable les bloquerais.Pendant que le sable de Gaara barrait les shurikens elle passa derrière son mari et fit les 128 coups divins sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:19

Comme devait certainement l'avoir prévu Hinata, les kunais furent stoppés par le sable. Hinata en avait profité pour se glisser dans ledos de Gaara et ainsi pouvoir l'attaquer.

Malheureusement pour elle ses attaques furent vaines une nouvelle fois.


- Tes attaques sont prévisibles Hinata. Dès que tu as lancé tes kunais, j'ai tout de suite compris qu'ils n'étaient qu'une diversion! Chose promise, chose due!!

Le sable attrapa de nouveau Hinata par une jambe t l'envoya cogner violemment le mur. Gaara en profita pour faire des kunais de sable et les envoya sur Hinata. Mais ceux-ci touchèrent le mur mais étaient tout près d'Hinata.

- Je t'ai raté volontairement. La prochaine fois, je n'hésiterais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

Hinata commençait a avoir vraiment mal a la tete a force d'être cognée contre le mur mais elle ce releva et fit des clones pour attaquer Gaara de tous les cotés et les clones envoyèrent tous des kunais et foncèrent sur Gaara avec beaucoup de rapiditée et lui firent les 64 coups divins ensemble sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:23

Tous les clones d'Hinata et peut être la vraie Hinata tentèrent toutes de l'attaquer par tous les côtés. Le sable continuait de stopper les attaques.

- Bien, je vois que tu changes un peu, c'est bien!

(Bon, elle se donne à fond. Laissons-lui le plaisir de me toucher. Mais avant je vais détruire ses clones.)

Le sable de Gaara détruisit tour à tour les clones d'Hinata. Il n'en restait plus qu'une seule. Gaara laissa entrer volontaire les coups d'Hinata et ceux-ci le touchèrent violemment.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:44

Hinata fut très étonnée de voir qu'elle avait put toucher Gaara mais elle s'aperçut que celui ci avait fait exprès de se laisser toucher.Sa réserve de chakra était pratiquement épuisée elle dit:
Peut-on faire une pause car la je crois que je vais bientot etre a sec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:02

Gaara se releva avec un peu de mal suite à l'attaque d'Hinata et se tenait un peu difficilement sur ses jambes.

- D'accord on va faire une pause. Quant à moi, je sens dans mon coprs que tu m'as bloqué plusieurs pointsde passage de mon chakra.

(Ce genre d'attaque fait vraiment beaucoup de dégâts lorque ça atteint sa cible.)

Gaara s'asseya contre le mur.

- Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:01

Alors Hinata demanda:
Je croyait que ton sable te protégeait indépendament de ta volontée.Comment se fait il que j'ai pu te toucher?

Et une autre :Comment fait tu pour etre si fort??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:36

- Mon sable me protège contre toute sorte d'attaque mais là tu as été plus rapide, c'est bien !!!

- Comment je fais pour être aussi fort ? Je m'entraine beaucoup mais bon la pluspart du temps c'est mon sable qui fait tout, je n'ai juste qu'à lui dire où il doit aller et quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:27

Hinata résta bouche bée uis elle dit:

Mon...mon coup a été plus rapide?!C'est bizzarre car j'ai l'impression que le sable avait été 1000 fois plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:47

- Et bien, tu as été plus rapide sur ce coup là c'est une bonne chose.

Dit-il en lui fesant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:48

Hinata lui rendit son sourire et dit:

Ce n'est pas que je suis fégnante mais peux-t-on arreter l'entrainement pour aujourd'hui?Car j'ai utiliser les attaques de mon clan plus le byakugan et le multi-clonage.Je crois si je continue je vais vraiment etre a court de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:53

- Pas de problème. Quand ça iras mieux, on commenceras ton entrainement. Je t'apprendrai d'autres techniques.

Gaara se releva encore un peu difficilement mais sentait que les points de chakra qui avaient été bloqués se rouvraient petit à petit.


Dernière édition par Gaara le Lun 25 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:21

Hinata qui voyait que Gaara se levait avec difficultée elle dit:
Sa va aller?C'est que j'était tellement persuadée que je n'allait pas te toucher que j'y suis allée un peu fort.


hs:Tu as mis Gaar au lieu de Gaara et aussi on reste ici ou on rentre a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:41

- Ce n'est pas grave. Au moins, ça prouvait que tu donnais le meilleur de toi -même.

- Alors, que souhaites-tu faire ?

Hj : comme ça c'est à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la jounin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jounin Hinata   Entrainement de la jounin Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la jounin Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hinata
» Inscription d'Hinata
» fiche de hinata
» Mariage entre Hinata et Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: suna no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser