Gaara Admin
Nombre de messages : 130 Age : 41 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Demeure du kazekage Dim 26 Nov - 13:59 | |
| Une énorme boule de sable s'élève dans Suna, dominante et imposante. Faits de sable fin ses murs sont lisses et doux et qu'étant très épaix. L'architecture du bâtiment est typique de Suna et permet une température convenable même pour les étrangers à l'intérieur. La couleur et la forme sont pensés pour atténuer la chaleur étouffante qui règne dans le pays.
L'intérieur quant à lui est tout à fait normal. Les murs arrondis ne facilitant pas l'aménagement les placards et bibliohtèques massives sont ici remplacées par des rangements qui épousent la forme arrondie de l'oeuvre. Le sol est en marbre blanc du désert environant Sunagakure no sato et les murs sont nus car y mettre quelque chose aurait accentué la chaleur. La demeure se divise en plusieurs parties, une partie résidence à laquelle seul le kazekage peut accéder, une partie acceuil pour tous les embassadeurs, ninjas, dignitaires et autres et enfin une partie bureau pour recevoir les ninjas de son propre village.
La partie résidence est plutôt simple pour une personne haut placé, on y trouve très peu de bois précieux et autres objets au coût élevé. De nombreuses étagères remplies de parchemins et de livres divers occupent un grand espace, le reste étant occupé par une chambre, une salle de bain et une cuisine (Arf, j'ai failli oublier les WC!) ainsi que des WC.
La partie acceuil quant à elle est d'un luxe inouï, les meubles massifs en bois précieux et le raffinement sont présents à chaque millimètre carré. Certains pourraient dire que c'est bien trop chargé mais Sunagakure no sato a bien compris, et ce depuis longtemps, qu'impressioner est une arme dont il ne faut pas se priver. Montrer une richesse, même fausse, peut permettre d'éviter des guerres. Cette partie est la plus grande du bâtiment et occupe les trois quarts de l'espace. Elle est composée d'appartements pour les étrangers haut placés souhaitant loger dans le palais, d'une partie conférence et d'un salon d'acceuil.
Enfin le bureau de son côté est l'endroit le plus éloigné de la partie acceuil car c'est la zone la plus simple qui existe dans la demeure. Il est composé de deux pièces, le bureau à proprement parler qui est très simple: un bureau fait de chêne et quelques étagères en sont les uniques meubles et une partie archives qui est une grande salle remplie de paperasses incompréhensibles qui ont ruiné l'existence de chaque kazekage. | |
|