naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Demeure du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

Une énorme boule de sable s'élève dans Suna, dominante et imposante. Faits de sable fin ses murs sont lisses et doux et qu'étant très épaix. L'architecture du bâtiment est typique de Suna et permet une température convenable même pour les étrangers à l'intérieur. La couleur et la forme sont pensés pour atténuer la chaleur étouffante qui règne dans le pays.

L'intérieur quant à lui est tout à fait normal. Les murs arrondis ne facilitant pas l'aménagement les placards et bibliohtèques massives sont ici remplacées par des rangements qui épousent la forme arrondie de l'oeuvre. Le sol est en marbre blanc du désert environant Sunagakure no sato et les murs sont nus car y mettre quelque chose aurait accentué la chaleur. La demeure se divise en plusieurs parties, une partie résidence à laquelle seul le kazekage peut accéder, une partie acceuil pour tous les embassadeurs, ninjas, dignitaires et autres et enfin une partie bureau pour recevoir les ninjas de son propre village.

La partie résidence est plutôt simple pour une personne haut placé, on y trouve très peu de bois précieux et autres objets au coût élevé. De nombreuses étagères remplies de parchemins et de livres divers occupent un grand espace, le reste étant occupé par une chambre, une salle de bain et une cuisine (Arf, j'ai failli oublier les WC!) ainsi que des WC.

La partie acceuil quant à elle est d'un luxe inouï, les meubles massifs en bois précieux et le raffinement sont présents à chaque millimètre carré. Certains pourraient dire que c'est bien trop chargé mais Sunagakure no sato a bien compris, et ce depuis longtemps, qu'impressioner est une arme dont il ne faut pas se priver. Montrer une richesse, même fausse, peut permettre d'éviter des guerres. Cette partie est la plus grande du bâtiment et occupe les trois quarts de l'espace. Elle est composée d'appartements pour les étrangers haut placés souhaitant loger dans le palais, d'une partie conférence et d'un salon d'acceuil.

Enfin le bureau de son côté est l'endroit le plus éloigné de la partie acceuil car c'est la zone la plus simple qui existe dans la demeure. Il est composé de deux pièces, le bureau à proprement parler qui est très simple: un bureau fait de chêne et quelques étagères en sont les uniques meubles et une partie archives qui est une grande salle remplie de paperasses incompréhensibles qui ont ruiné l'existence de chaque kazekage.


Hj : Toquer et n'attendez que je vous dises d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:30

Quand Gaara et Hinata rentrèrent hinata di:

Ouah!! c'est grand et qu'est ce que c'est beau!!!
Hinata disait cela car elle avait voyagé une grande partie de sa vie donc trouvait la maison du kasekage très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

La réaction d'Hinata fit sourire Gaara. Apparemment c'était la première fois qu'elle voyait une maison aussi grande.

- Cette maison est la tienne aussi maintenant. Tu peus y faire ce que bon te semble. Mais elle me sert aussi pour des choses importante comme le travail.

- Tu peus la visiter si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:09

Alors Hinata visita la maison et fut emerveillée a chaque recoins quelle découvrait
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

Gaara qui était occupé autre part vit revenir Hinata qui venait de visiter la maison.

- Alors comment l'as trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:17

très belle au faite puisque je suis ton assistante ou est mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:21

Gaara rigola à la question d'Hinata.

- Mon assistance...ahahahah......ton bureau est dans la même salle où je m'occupe des affaires concernant le village. Et concernant tes respnsabilités, tu en as moins que moi. Par exemple, tu ne t'occuperas pas affaires urgentes concernant Suna. Mais tu auras la charge de donner les permissions de sorties des ninjas du villages et les permisions d'entrée des ninjas des autres villages si je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

d'accord mais pourquoi ris tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:15

Gaaa afficha un sourire.

- Depuis quand me femme est aussi ma secrétaire ?

Gaara rigola une deuxième fois.

- Allons soyons sérieux. Tu auras les mêmes obligations que moi....enfin presque. Allez viens je t'emmènes voir là où nous travaillerons.

Gaara emmena Hinata à son bureau. Après avoir longer quelques couloirs et passé quelques portes, Gaara s'arreta devant une porte qui était plus imposante que toutes les autres. Gaara montra un panneau où il y avait marqué
Citation :
"Bureau du kazekage"

- Voila la salle.

Gaara poussa la porte mas n'entra pas. IL laissa Hinata passer en premier pour qu'elle voit la fameuse salle où se tenaient les réunions.

- Va s'y rentre. A toi l'honneur.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:51

hinata rentra et fu étonnée que la salle fut si grande meme immense et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:10

Gaara entra aussi dans la salle. Elle était composé d'une petite table et plusieurs couffins.

- Voila, c'est içi que l'on parle des affaires concernant le village. Tu y siègeras à mes côtés. Tu pourras aussi y participer si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:27

d'accord Gaara et toi que fais tu en tant que Kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:24

- J'ai pas mal de fonction en faite : je m'occupe des affaires concernant le village, j'accorde ou pas une permission de sortir du village, je fais aussi la même chose pour les ninjas voulant entrer dans Suna, je leur accorde le droit d'accès ou pas. Je me charge de l'entrainement des jounins.
Et quand j'ai le temps, je m'entraine aussi histoire de ne pas perdre la main.

- J'ai un emploi du temps assez chargé quand on y pense.

Gaara rigola.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:09

Donc tu dois aussi m'entrainer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

- Oui effectivement. Si tu veus connaitre des techniques tu me le dit et je te l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:51

bon moi je crois que je vais prendre une douche
dit hinata en achevant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:39

- Et bien bonne douche alors.^^

Hinata sortie de la salle alors que Gaara resta à l'intérieur car il avait une montagne de papier à regarder qui concernait diffénretes affaires sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:26

après sa douche hinata retourna au burau de Gaara et vi celui ci submergé par une tone de papier alors elle lui dit:
je peux t'aider gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43

Gaara ne leva pas la tête car il était très concentré dans ses papiers.

- Oui je veus bien et en plus ça te montrera un peu le travail que j'ai.

- Si tu pouvais me retrouver un papier qui parle d'un vol dans une bijouterie ce serai gentil car le vol a été élucidé et les voleurs en prison. Donc je dois rangr ce papier dans les affaires réglées.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:51

d'accord répondi hinata
hinata chercha pendant quemques minutes et trouva les papier dans un tirroir
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:40

Gaara regarda le papier qu'Hinata avat trouvé et effectivement c'étair celui qu'il recherchait. Il prit le papier et alla le ranger dans une chemise où étaient rangées les affaires réglées. Puis, il revint à sa place.

- Alors.....maintenant, il faut trouver......c'est quoi déjà.....AH OUI......le papier qui parle de la prochaine fête au village. J'avais répertorié pas mal de choses dessus.

Gaara commença ses recherches avec Hinata mais ne trouvèrent rien.

- C'est pas vrai où peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:28

hinata réfléchit et pensa au papier qu'elle avait vu près de la salle de bain et retourna donc chercher la ba et vi que c'était bien ce papier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:57

Gaara vit partir Hinata de la salle. Peut être était-elle déjà découragée par la masse de tous ces papiers. Quoiqu'il en soit, Gaara continua à chercher car il était impératif qu'il le retrouve pour organiser la fête.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

hinata revint dand le bureau de Gaara et lui tendi le papier qui était légèrement mouillé et lui di:
je pense que c'est celui la Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:02

Gaara regarda le papier qu'avait trouvé Hinata. Malgré qu'il soit content il n'y avait pas tout.

- Il y a plusieurs feuilles en fait ce n'est qu'une partie une dizaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: suna no kuni :: Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser