naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Demeure du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Alors Gaara et Hinata se remirent a chercher mais ils ne trouvèrent que 2 feuilles qui était tombées derrière une armoire.Alors hinata di:
Pff ou sont ces satanés papiers!!je vais chercher a l'étage.

Hinata monta et retrouva une feuille qui était sous le lit.Alors elle redescendit et donna la feuille a Gaara:
J'en ai trouvée une mais il en manque d'autres.Je ne sait pas comment elles se sont eparpillées mais c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:37

Hj : voila c'est bien ça.^^

Dj :

- Elles sont éparpillés car je travaillai souvent dessus. Et à chaque fois que j'avais une idée, je la marquai sur une feuille mais comme je n'éais jamais dans la même salle elles se trouvent un peu partout. Mais le plus étrange, c'est que lorsque j'avais trouvé toutes mes idées je les avaient mises toutes ensemble içi. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi elles sont éparpillées.

Gaara fit le tour de la salle où ils se trouvaient et dans une armoire en retrouva 2. Il alla les remettre avec les 2 autres.

- En voila 4. Plus que 6.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:38

Gaara et Hinata contonuèrent a chercher et en trouva une sous le tas de papier elle dit donc a Gaara :

Voila encore plus que 5.

Puis elle retourna chercher.Elle n'en trouva pas dans la cuisine mais en trouva une dans la salle a manger elle la ramena donc a Gaara et lui dit:
Voila,plus que 4 mais on a chercher partout a part dehors je vais aller y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:47

Pendant qu'Hinata était sorti dehos pour trouvr unevoir plusieurs feuilles, Gaara continua à chercher à l'intérieur. Il sorti de la salle et se dirigea vers la chambre à coucher. Il regarda dans tous les tiroirs mais n'en vit pas une seule. Il se pencha pour regarder sous le lit et vu des papiers mais ils étaient ttrop loin pour les attraper. Il utilisa donc soo sable pour les avoir. Une fois tous les papiers à porté de main, il ls reconnu : 3 étaient des feuilles qu'il recherchaient.

(PLus qu'une seule feuille et ce sera bon)

Gaara retourna dans la salle et mit les trois feuilles avec le restant.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:32

Hinata qui était dehors trouva une feuilles sous des plantes bizzarres mais jolie elle revint donc a l'interieur pour la donner a Gaara:
Voila une feuille en plus Gaara.Tu en as trouver toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:05

Gaara regarda content Hinata qui avait retrouvé la dernière feuille. Il la prit et la rangea avec les autres.

- Oui j'ai trouvé les autres, elles étaient sous le lit.

Gaara rangea la chemise où se trouvait les feuilles et les mit dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:51

Hinata pensa que se n'était pas trop tot que l'on ai retrouver ces feuilles:
Il y a autre chause au sinon car il commence a se faire tard Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:39

- Non c'est bon c'est fini. Merci de m'avoir aider!

Gaara et Hinata sortirent de la salle que Gaara ferma à clé.

- Que veus-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:12

Hinata réfléchit et entendit son ventre gargouiller et dit:

Je crois que je vais faire a manger car je commence a avoir faim^^.
Que veux tu manger Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:41

Gaara vroisa les bras pour réfléchir et leva la tête.

- Je ne suis pas difficile sur ce point là. Fais ce que tu veus.

Hinata et Gaara se dirigèrent vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:49

Quand ils arivèrent Hinata commenca a cuisiner un plat que Gaara n'avait jamais vu.Il y avait des nouilles fries avec une sortes de poisson et des légumes légèrement bleutés.Quand elle finit elle dit a Gaara:
Voila c'est un plat que j'ai inventer ne t'inquiète pas c'est quand meme comestible^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

Gaara regarda attentivement ce qu'avais cuisiné sa petite femme. Cela ressemblait à des ramens mais il y avait aussi des légumes bleus ce qui surprenait Gaara.

- Bon appétit alors!

Gaara se servit cec qui pour lui était des ramens et les fameux légumes. Il en goutta un.........et le trouva bon.

Il commença à manger tranquillement le repas préparé par Hinata.


- C'est drolement bon. Et ça s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:26

heu bonne question
répondit hinata
Je ne sais pas voyons voir .Sa y est j'ai trouver Gaaramens^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

- Gaaramens ?! Drole de nom pour un plat mais bon...

Gaara voyait qu'Hinata ne servait pas.

- Tu n'en prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:31

Heu en faite si je vais en prendre mais je voulais voir si tu appréciais.
Répondit Hinata

Hinata s'asseya sur la chaise, se servit du gaaramen et commança à manger et effectivement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Gaara vit Hinata se servir enfin du plat qu'elle avait préparé. Il avait presque fini son assiète...preuve que celà était bon.

- Alors, tu vois que c'est bon. T'es pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:42

Hinata qui mangeai de vait avouer que se n'était pas trop mal:
C'est vrai que j'aime bien après tous pourquoi aurai je cuisiner quelque chose que je n'aime pas.
répondit Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

Gaara qui venait de finir son bol de repas, en reprit...mais un peu moins car le plat était consistant.

- En plsu, tu dis que c'est la première fois que tu fais ça tu ne pouvais deviner que ça pouvait être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:49

C'est vrai mais je savait quand meme que c'était comestible.
Dit hinata en souriant
Bon si tu as terminer je vais débarrasser.
Dit Hinata en commençant a etre fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:51

Gaara finissa rapidement son plat puis le tendit à Hinata.

- C'était très bon! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:53

Hinata rougit et répondit:
Merci mais c'était facile a faire.
elle débarrassa et quand elle finit elle alla au lit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:31

Gaara retourna dans la salle pour y finir 2-3 choses avant d'aller coucher. Malgré la fatigue, il devait finir ça avant demain. C'était les missions qu'il devait attribué aux ninjas de Suna.

[5 heures plus tard...]

Il était 4 heures du matin, Gaara avait du mal à tenir ses yeux ceu-ci tombaient de fatigue. Heureusement, il venait de finir les paperasses pour les missions à venir. ll les rengea dans un tiroir.

Il ressortit de la salle qu'il ferma à clef puis se dirigea vers la chambre. Il entraa discrètement car Hinata dormait.

Demeure du Kazekage - Page 2 Hinatadors8cxbi4



Sans faire de bruit, il retira ses habits et rentra dans les draps. Et comme si elle avait senti Gaara rentrer dans le lit, Hinata vint se coller à lui et le prit dans ses bras. Ceci le fit sourire et rougir en même temps. Il s'endormi quelques instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:12

Quand elle se réveilla Hinata était surprise de voir qu'elle tenait Gaara par le bras.Elle sortit de la chambre discrètement pour ne pas réveiller le kazekage et commença a préparer le petit déjeuner pour Gaara et pour elle.Quand elle fini elle prit un plateau et mit se qui était pour son mari et lui apporta dans la chambre et elle attendit qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

Ue odeur étrange de pain chaud arriva aux narines de Gaara ce qui eu pour effet de lui faire ouvrir les yeux. Il tourna a tête et vit Hinata avec un plateau avec dessus le petit déjeuner.

Il se mit assis sur le lit puis se mit du côté du lit où se trouvait Hinata avec le petit déjeuner. Il lui fit une bise dans le cou.


- Alors, as-tu bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:57

Hinata rougit légèrement et dit:

Oui il faut dire que c'était une journée chargée hier^^.Mange tant que c'est encore chaud sinon cela ne va plus etre bon.

Dit Hinata en rendant la bise a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: suna no kuni :: Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser