naruto story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto story

un forum rpg spécialement consacré au phénomènes jap animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demeure du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:00

- Oui tu as raison prenons des forces aujourd'hui nous allons travailler...enfin TU vas travailler. J'aimerais voir ce que tu vaux en combat. Mais en attendans, mangeons!

Gaara prit une tartine de pain et mit un peu de beurre et commeça à manger.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:02

Hinata commença a paniquer et elle dit:

Heu tu veux dire que je vais devoir me battre contre toi contre n'importe qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:05

Gaara continua à manger pendant qu'Hinata paniquait.

- Oui contre moi pourquoi ? Ne t'inquiète pas tout ira bien si c'est ça qui te fait peur.

- Allons mange et prend des forces tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33

D'accord mais j'ai déja manger tout a l'heure on pourra se mettre au travail plus tot comme ça^^.

Hinata faisait semblant de ne pas paraitre inquiéter mais elle paniquait au fond d'elle meme:ELLE ALLAIT SE BATTRE AVEC LE KAZEKAGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

Gaara termina de manger sa tartine et bu tranquillement son bol de café. Quand il eu fini son bol, il se rendit dans la salle de bain et prit une douche. 10 minutes plus tard, il en sorti et après s'être essyé, il retrouna dans la chambre pour s'habiller. Il descendit et mit sa jarre sur le dos.

Il n'attendait plus qu'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Après que Gaara termina de manger elle commença a s'habiller directement car elle s'était déja douchée puis descendit et dit a Gaara:
Voila je suis prête je peux aller prendre ma raclée du siècl^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:46

- Alors première leçon, ne jamais partir défaitiste c'est comme ça que l'on ne prend pas confiance en soi et que l'on perd un combat. Allez en route!

Gaara et Hinata, se dirigèrent en dans le centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:49

En rentrant Gaara et Hinata furent épuisés Gaara a cause de ses points viteaux et Hinata a cause de son chakra presque épuisé.Hinata dit:

On va se reposer avant que j'aille faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:39

- Oui tu as raison, on va se reposer un peu.

Gaara retira la jarre se trouvant sur son dos et monta dans la chambre où il s'allongea dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:30

De son coté hinata alla prendre une douche puis alla s'allonger a coté de Gaara.
Après quelques temps elle se leva et alla faire le déjeuner elle prépara des shushi,du shashimi ainsi que des makis.Puis elle attendit que Gaara descende en s'entrainant au lancer de kunais
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:09

Gaara se réveilla quelques heures après. Il entendit des bruits étranges venant de l'extérieur. Il regarda par la fenêtre et vit Hinata s'entrainer au lancer de kunaïs. Il la regarda quelques instants faire et remarqua une petite faute dans son lancer.

- Quand tu lances, tends plus ton bras ça te donnera plus de précision dans ton lancer, c'est pour ça que de temps en temps tout n'arrive pas dans le centre de la cible. Sinon tu te débrouilles très bien.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:43

Hinata entendit la remarque de Gaara et dit:
Merci j'ai fait a manger si tu veux on y va
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26

- Je m'habilles et j'arrive !!!

Gaara ferma la fenêtre et s'habilla. Il descendit les marches et se dirigea vers la cuisine. Il vitdifférents plats préparés. Il s'asseya et attendi qu'Hinata arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

Hinata arriva et servi les plats puis dit:

Merci pour le conseil j'ai réussi a faire plusieurs sans fautes d'affilés plus que je n'en avait jamais fait.

Puis Hinata changea de sujet et demenda:

Pourquoi mon chakra s'épuise t'il très rapidement par rapport au tien?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:09

Gaara commença à manger et commença son explication.

- Tu fais partie du clan Hyûga et ton style de combat est le juuken. Tous tes coups font ressortir une certaine dose de chakra plus ou moins grande. Donc tu utilises plus rapidement ton chakra.

- Et la deuxième explication est que j'ai plus de quantité de chakra que toi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:32

Merci pour l'explication mais est ce que nous reprenons l'entrainement aujourd'hui ou demain car j'ai hate a se que tu m'apprenne de nouvelle techniques.

Dit hinata en commençant a manger
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:06

- Tout dépend de la quantité de chakra qu'il te reste car les techniques que je vais t'apprendre tuilise du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:36

Mais toutes les techniques utilise du chakra non?Mais je crois que je n'en ai pas assez pour appprendre des techniques aujourd'hui en tout cas.
Dit hinata en servant a boire a Gaara et a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:25

Gaara bu tranquillement on verre gentillement rempli par Hinata.

- Et bien attendons demain alors!! Que veus-tu faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:44

Hinata réfléchit et dit:

J'aimerai bien que tu me fasse visiter le village si il y a quelque chose a visiter bien sur^^

dit Hinata enen finissant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

- Bien sur il n'y a pas de problème. Tu verras qu'il y a beaucoup de choses à voir.

Gaara finissa son copieux repas et commença à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:57

Hinata remercia Gaara pour avoir fait la vaisselle puis dit:

D'accord je vais chercher mes kunais dehors et je viens t'aider a nettoyer la table.A moins que tu fais tout avec ton sable^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

- Je n'utilise mon sable que lors d'un combat. Jamais en dehors. JE vais finir la vaisselle va chercher tes kunais.

Gaara inissa la vaisselle qu'il rangea dans les tirroirs approprié et alla rejoindre Hinata dehors.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
menbre
menbre
hinata


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:58

Quand Gaara rejoignit Hinata elle dit:
Bon ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:30

-Et bien on marchera dans le village et au fur et à mesure je te montrerai les coins importants comme la place du marché, etc...

Gaara ouvrit la porte et laissa passer Hinata. Il passa en dernier et ferma la porte à clef.

- Je te laisse le choix de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Kazekage   Demeure du Kazekage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Kazekage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto story :: suna no kuni :: Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser